Cela est dû aux ajustements qui se sont

Cela est dû aux ajustements qui se sont

C’est un élément sur lequel on peut s’abstenir de faire beaucoup; d’ailleurs, il est acquis.

Néanmoins, l’amélioration de la puissance joue une fonction principale dans l’apparition croissante d’un poids excessif. réellement produits dans notre mode de vie, qui changent les moyens que nous consommons.

Ce sont des ajustements assez actuels, qui ont lieu dans différentes parties du globe.Aujourd’hui, la situation s’est inversée si la mauvaise nutrition était une préoccupation importante pour l’établissement de pays il y a quelques années.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, un excès de nourriture est devenu une maladie grave

Pour la toute première fois en arrière-plan, l’automatisation et les taux d’actifs ont permis l’accès à la nourriture pour une plus grande santé partie de la population dans de nombreuses régions du globe.Bien que partiel (car les envies sont toujours une vérité dans de nombreuses régions), il s’agit d’une victoire significative sur un trouble qui harcèle notre espèce depuis des centaines d’années.

Ce développement a permis à d’innombrables personnes partout dans le monde d’avoir accès à une assiette de nourriture.

Néanmoins, un problème supplémentaire est apparu, non pas en raison de la rareté, mais en raison de l’excès.La consommation extrême de nourriture est devenue la cause d’une collection de maladies si l’absence de nourriture était un problème majeur auparavant.

  • Pour cette raison, les conditions associées à un poids excessif se sont en fait considérablement développées, telles que l’hypertension ainsi que le diabète sucré de type 2.
  • Mais comment cela peut-il arriver exactement? Malgré la baisse des prix, tous les aliments n’ont pas vu leur valeur diminuer.

En général, les aliments devenus plus accessibles partagent certaines caractéristiques communes, ce sont:.

À bas prix;.Calorie;.Avec une faible valeur nutritionnelle.Il n’est pas difficile d’imaginer à quel type de nourriture nous parlons, n’est-ce pas?Les aliments financièrement viables sont des aliments industrialisés, de valeur diététique réduite ainsi que des niveaux de calories très élevés.Les aliments qui, en plus de ne rien contribuer à la santé, font grossir.

  • Est vraiment!La vérité est que ce type de nourriture gagne de plus en plus de place sur la table brésilienne.
  • S’il y a aujourd’hui des personnes en surpoids et obèses, ce problème est dû – en partie – à la promotion de routines alimentaires néfastes, résultant de ce type d’option.

C’est un partenariat de cause à effet: plus les individus suivent ce type de régime, plus la variété des personnes en surpoids et obèses est élevée. Il s’agit d’un changement dans le mode de vie brésilien dont l’influence peut être vue dans la dernière étude de recherche sur le surpoids et aussi l’obésité, comme celle réalisée par Vigitel.

Raisons des problèmes de poids: restauration rapide.On prétend beaucoup sur les menaces de plats cuisinés.

Mais quand santé nous en parlons

nous décrivons une société alimentaire, pas la vitesse à laquelle la nourriture est consommée. Nous appelons la «malbouffe» une sorte d’aliment rapide, abordable, très riche en graisses et aussi en sucre, très calorique et aussi avec une valeur diététique extrêmement faible.

Le remplacement du riz et des haricots classiques par ce type de régime alimentaire s’est amélioré au Brésil et ce fait est également directement lié à l’augmentation de l’obésité et de l’obésité.Causes profondes des problèmes de poids: la sédentarité.

Mais quand santé nous en parlons

De même que l’accessibilité à des aliments à faible valeur alimentaire permettait à une partie importante de la population d’avoir accès à plus de nourriture, la connexion offerte par le net a permis à une grande partie de la population santé des divertissements à domicile abordables.Les médias sociaux, la collection télévisée, les jeux ainsi que des clips vidéo gratuits sont disponibles pour toute personne possédant un téléphone cellulaire.

Comme pour l’accès à la nourriture, nous assistons à une démocratisation du divertissement à domicile ainsi qu’à l’accessibilité à l’information.

Des milliards d’individus sont liés au Web et les informations n’ont jamais été aussi disponibles qu’aujourd’hui. Néanmoins, comme avec l’augmentation de l’accessibilité à la nourriture, cet ajustement de la société a également eu des répercussions négatives sur notre mode de vie, se traduisant par un mode de vie sédentaire et également un manque d’entraînement.

Ce sont de nouvelles habitudes, présentes principalement dans les environnements métropolitains, qui influencent à la fois les adultes et les enfants, augmentant le risque de maladies liées à l’obésité.

Verdict.L’obésité est une maladie qui peut être de nombreuses maladies métaboliques telles que l’hypertension ainsi que le diabète de type 2.

Les changements de régime alimentaire, résultant de nouvelles pratiques sociales, ainsi que l’inactivité physique, déterminent les facteurs de l’augmentation du poids excessif et des taux d’obésité au Brésil.

En outre inclus en bonne place dans l’éducation, la sécurité publique, la corruption, les transports publics et aussi le développement de l’emploi.

L’étude a été réalisée entre le 30 septembre et le 2 octobre.Par G1 Rio – São Paulo.10/03/2020 01h00 Mis à jour 3 mois plus tôt.L’étude Ibope lancée ce vendredi (2) par TV Globo révèle que le bien-être est le santé domaine dans lequel la population de Rio est en fait confrontée à beaucoup plus de problèmes.

En outre, figuré santé en bonne place dans l’éducation

la sûreté et la sécurité publiques, la corruption, le transport en commun et la production de travail.Zones où la population a été confrontée aux problèmes les plus importants:.Bien-être: 74%.

Éducation: 45%.Sécurité publique: 37%.Corruption: 31%.Transport en commun: 24%.Développement de l’emploi: 18%.

Nettoyage public: 9%.Administration publique: 8%.Eaux usées: 8%.Approvisionnement en eau: 7%.Transport: 6%.

En outre, figuré santé en bonne place dans l'éducation

Honoraires et obligations fiscales: 5%.Pavage des avenues et des rues: 5%.Aide sociale: 5%.Réglage: 5%.Logement: 4%.

Lumières publiques: 3%.Alternatives de loisirs: 1%.Activités sportives: 1%.Activités culturelles: 0%.Je ne comprends pas. /

N’a pas répondu: 0%.Les personnes qui ont abordé l’étude pourraient indiquer plus d’un problème, de sorte que la somme des variables signalées est supérieure à 100%.L’étude a été commandée par TELEVISION Globo.

Enquête Ibope à Rio: Paes, 27%; Crivella, 12%; Martha, 8%; Benedita, 7%.Concernant la recherche.Marge d’erreur: 3 points de pourcentage plus ou moins.

Qui a été écouté: 805 électeurs de la ville de Rio de Janeiro.

Date de réalisation de l’étude: entre le 30 septembre et le 2 octobre.Numéro de reconnaissance au tribunal électoral: RJ-08365 / 2020.Le niveau de confiance utilisé est de 95%. Cela suggère qu’il existe une probabilité de 95% que les résultats reflètent certainement le moment de sélection actuel, compte tenu de la marge d’erreur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *