À quel point apprenez-vous sur les problèmes desanté et bien-être au Brésil?

À quel point apprenez-vous sur les problèmes desanté et bien-être au Brésil?

Absence de médecins, pénurie de médicaments et aussi des installations effrayantes. Si, lorsque vous examinez cela, vous avez rapidement créé des organisations avec le bien-être public brésilien, comprenez qu’il y a une chance merveilleuse de reconnaître ce qui se passe dans l’industrie aujourd’hui.

Cependant, évidemment, ce n’est pas seulement le SUS qui regorge d’obstacles …

Parce que la section est loin d’être formidable, c’est le cas. Les réajustements des frais de scolarité, le manque de bénéficiaires ainsi que les problèmes de plans ne sont que l’idée d’un iceberg qui reflète le mécontentement récurrent des patients.

Beaucoup pour faire en sorte que, à la fin de l’année dernière, le prêtre de la Cour supérieure de justice, Paulo de Tarso Sanseverino, ait insisté sur le fait qu’il existe une frustration générale qui pousse les clients à se tourner vers les opérateurs et les prestataires de services.

Pour l’avocat, la première étape pour rencontrer les difficultés de santé et de bien-être personnels est d’identifier le problème.

A partir de là, il santé s’agit de

«rechercher et aussi discuter des préoccupations, dans la mesure du possible, des options, en cherchant à inclure les principaux acteurs dans le sujet», comme il l’a mentionné tout au long du séminaire Santé et bien-être complémentaires dans la Vision du STJ.

Mais, par ailleurs, quels sont les problèmes les plus courants dans l’industrie aujourd’hui?

Comment influencent-ils la vie quotidienne de la personne? Examinez-le ci-dessous.Les problèmes rencontrés par le marché supplémentaire de la santé et du bien-être.L’absence de destinataires.

A partir de là, il santé s'agit de

Actuellement, peut-être le dilemme le plus important du segment aujourd’hui concerne la perte continue de bénéficiaires de régimes d’assurance maladie.

Pour vous fournir un concept, la National Supplementary Health Company (ANS) a impliqué de divulguer que, alors qu’en février il y avait 47 096 titulaires, dans le mois suivant, le nombre le plus probable à 47 053.

De décembre à mars, il y a eu 212 000 annulations.Les facteurs ne sont pas inhabituels: la situation économique du pays stagne, les gens sont mécontents des réajustements coûteux des stratégies et de la montée du chômage.

En conséquence, il est juste que, dans la situation, ces personnes choisissent de mettre fin à l’accessibilité à la santé et au bien-être personnels.

Cependant, si le contexte actuel est problématique, c’est à partir de lui que de nouvelles voies deviennent possibles. L’une d’elles, énergique compte tenu du 3 juin, est en fait déjà entrée en vigueur: il s’agit d’une toute nouvelle politique de transportabilité, qui favorise l’ajustement de l’assurance médicale, au profit de ceux qui ont effectivement perdu la protection de leur entreprise ou qui doivent réduire leurs dépenses.

C’est peut-être la lumière au bout du passage pour saisir une partie des mécontents.Les escroqueries ainsi que les déchets.

En plus du manque de bénéficiaires, c’est également un problème majeur vu dans le bien-être complémentaire aujourd’hui. Une étude de recherche a révélé que, pour la seule année 2017, environ 28 milliards de reais de dépenses des exploitants de régimes de soins de santé liés à la fraude et au gaspillage, généralement liés à des traitements inutiles.

Le travail a également accentué une réalité alarmante: pour chaque R $ 100 payé pour des stratégies aux organisations de santé et de bien-être, 15 R $ correspond à une sorte de fraude.

En règle générale, les arnaques consacrées par les titulaires de carte (comme fournir la carte d’une personne et demander des remboursements inutiles) ainsi que les installations médicales, avec des traitements inutiles et des personnes fantômes, ont été reconnues.

Qu’est-ce que ça veut dire? La demande d’amélioration de l’examen du marché, puisque l’organe de régulation, l’ANS, ne gère que les activités des opérateurs de santé.Le souci du prix.Il est curieux de voir que, malgré la baisse du nombre de bénéficiaires, les dépenses dans le secteur restent à augmenter.

Une étude de l’Institute for Supplementary Health Studies (IESS) a révélé que, dans 10 ans, l’investissement des conducteurs dépassera probablement 380 millions, soit une augmentation de plus de 150% par rapport à 2017. Les raisons, évidemment, sont du gaspillage avec le patient absences, trop d’examens et procédures inutiles.

Parallèlement à cela, il convient de souligner le poids de la population vieillissante dans le nombre final.

Quoi qu’il en soit, au niveau macro, une reconstruction du champ est importante. Au niveau mini, cela doit être une décision urgente, à commencer par la gestion de ce qui est dépensé en médicaments, services, matériel de travail ainsi que de toutes nouvelles technologies modernes …

  • De même que vous reconnaissez également un problème de santé supplémentaire au Brésil et bien-être que nous n’avons pas mentionné? Partagez avec nous dans les commentaires!
  • Les mois d’hiver arrivent et les individus sont beaucoup plus concentrés à l’intérieur pour rester confortables, n’est-ce pas?

Néanmoins, comme l’air est plus sec et aussi plus frais actuellement l’ année, il est plus chargé avec des morceaux d’acariens de la poussière ainsi que la pollution, ce qui peut créer différentes maladies comme des problèmes de sinus, le rhume, des réactions allergiques, la pneumonie, la grippe, etc.

Voulez-vous en savoir plus sur ces maladies et aussi exactement comment les prévenir?

Continuer santé à lire!Pneumonie

  • La pneumonie est une infection des poumons qui, dans la plupart des cas, est causée par des infections, des champignons ou des bactéries.
  • Elle est assez fréquente en hiver et les principaux symptômes sont des mucosités jaunes ou verdâtres, un essoufflement, une respiration sifflante et aussi de la fièvre.

Continuer santé à lire!Pneumonie

Il convient également de discuter du fait que la pneumonie est plus répandue chez les enfants ou les personnes âgées, en raison d’une meilleure fragilité du système respiratoire. Le traitement dépendra certainement de la raison, néanmoins, il est essentiel de consulter le médecin, car c’est lui qui vous guidera certainement si l’utilisation d’analgésiques ou d’antibiotiques sur ordonnance est nécessaire, par exemple. Il est également possible que, dans des cas beaucoup plus extrêmes, l’hospitalisation de l’individu soit essentielle.

Pour éviter la pneumonie, il est conseillé de se laver les mains souvent, de ne pas fumer et aussi de se faire vacciner contre la grippe.Rhumes et grippe.

Le rhume et la grippe peuvent être confondus, mais il faut garder à l’esprit qu’il s’agit de 2 maladies différentes.Le froid dure 4 à 5 jours et peut également durer jusqu’à 2 semaines. Il s’agit d’une infection plus bénigne déclenchée par des virus, tels que l’adénovirus et le rhinovirus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *